Let's Dance 63 a fait rugir Animatis

Les vacances de la Toussaint ont débuté, et avec elles, des activités, sur le thème d'halloween principalement, mais pas que. Que faire autour d'Issoire cette prochaine quinzaine ?
Baignade et jeux pour petits diables à Issoire
Du 21 au 31 octobre, le Centre aqualudique de l’Agglo Pays d’Issoire s'ouvre à tous au tarif baignade, avec des animations halloweenesques.
Ciné, jeux, bookinade... à la médiathèque issoirienne
La médiathèque d'Issoire se met elle aussi à l'heure d'Halloween avec des animations toutes les vacances.
Des spectacles pour petits... et grands avec la Saison culturelle d'API
La saison culturelle se poursuit avec une programmation jeune public expressément pour les vacances :
Ateliers d'arts plastiques à Issoire
Mardi 22 octobre, des ateliers d'arts plastiques à partir de l'exposition Lumières-Voyages de l'artiste Jean-Pierre Saint-Roch, sont proposés, de 14h à 15h30, au Centre d'art Jean Prouvé, 19 rue du Palais, à Issoire. Gratuit.
Sur réservation au 04 73 55 33 53 ou 06 79 65 88 34.
Dès 6 ans (en présence d'un adulte).
Parcours hanté au Château de Villeneuve-Lembron
Mercredi 23, jeudi 24 et vendredi 25 octobre, de 17h30 à 18h30.
"Des meubles sont déplacés, on entend des bruits bizarres, les lumières s'éteignent... Des endroits habituellement fermés ont été ouverts ! Les enfants peuvent venir déguisés."
Tarif unique : 9 €
Contact : 04 73 96 41 64
Visite spécial famille : couleurs d'automne dans la Vallée des Saints
Vendredi 25 octobre, de 16h à 18h, à Boudes. Découverte de la vallée lorsque les couleurs de la végétation se mêlent à celles des roches.
Parking de Bard Gratuit.
Sur réservation obligatoire au 04 73 89 15 90. Dès 6 ans.
Les animaux fêtent Halloween au Parc animalier d'Auvergne
Du 19 octobre au 3 novembre, le Parc animalier d'Auvergne change de décor pour Halloween et prévoit plein d'activités, comme le « Monster Village » à l’abri Lémus, avec activités maquillage et coloriage, et stand de déguisement, ou encore la « Monster Boom » avec Pada qui invite les enfants à une danse endiablée.
À l’accueil, un livret d’Halloween remplis de surprises permettra de se lancer dans une course d’orientation pour retrouver des peluches monstres cachées à travers le parc. Animations ci-dessus comprises dans le prix du billet.
Visites spéciales halloween des 30 et 31 octobre :
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire