Urgence absolue pour un sexagénaire
Parmi les interventions des forces de secours en fin de journée de lundi 14 avril, l'une d'elles s'est déroulée en "milieu périlleux". On fait le point.
Photo d'illustration
Parmi les interventions des forces de secours en fin de journée de lundi 14 avril, l'une d'elles s'est déroulée en "milieu périlleux". On fait le point.
Photo d'illustration
De nombreux accidents de la circulation se sont produits ce week-end en Haute-Loire. Entre imprudences, conditions routières difficiles et malaises au volant, les services de secours sont intervenus de nombreuses fois.
Dupuy Stores, spécialiste de la protection solaire et de l'ouverture de l'habitat, vous accueille désormais au sein de sa nouvelle agence située dans la zone d’activité de Saint-Germain-Laprade. Dans ce tout nouveau showroom, découvrez une large gamme de solutions personnalisées et adaptées pour aménager et équiper vos espaces de vie.
Publirédactionnel
Les sapeurs-pompiers du Puy ont fait face à un brasier, ce samedi 12 avril, en cité ponote.
La journée du 10 avril et la nuit suivante ont été marquées par une série d'accidents, fort heureusement sans drame humain, tout comme l’incendie survenu à Saint-Hostien, sur lequel nous revenons plus en détail.
Lundi 7 avril, trois personnes se sont présentées à la barre du Tribunal judiciaire du Puy-en-Velay pour répondre des faits survenus à la discothèque ponote Le Métro, le 16 février dernier. En guise de décor ? Menace, lame de couteau et gaz lacrymogène.
La fumée se voyait de la cité ponote. Pas moins de cinquante sapeurs-pompiers sont intervenus dans la commune de Saint-Hostien pour lutter contre le brasier.
Ces deux dernières journées ont été marquées par plusieurs interventions des forces de l’ordre et des sapeurs-pompiers sur l’ensemble du département. Accidents de la route, départ de feu et dépistages : retour sur les faits marquants.
Inconscient. Tueur potentiel. Stupide... Les qualificatifs ne manquent pas pour caractériser ce chauffard arrêté par les forces de l'ordre, le 30 mars dernier, vers Loudes. Après avoir roulé sur des dizaines de kilomètres, enfreignant maints fois le code de la route, le "pilote" a fini sa course entre les murs du tribunal judiciaire du Puy-en-Velay.
Ce mardi 8 avril, vers 15 h 30, l'avenue du Maréchal Foch de la cité ponote a été bloquée un temps par les forces de l'ordre. La cause de l'intervention ? Une personne menaçant de mettre fin à ses jours.