Les élèves d'Issoire Music School ont fait swinguer Crapa'hutte ce week-end

Plus de 350 spectateurs pour le spectacle de fin d'année de l'école Let's Dance 63 samedi ! Le thème du Roi Lion a permis aux petits comme aux grand élèves d'exprimer leur progrès sur des airs endiablés...
Toutes les scènes phares du dessin animé - de la naissance de Simba jusqu'à son accession au trône - étaient illustrées grâce à des costumes, maquillages et chorégraphies bien huilées.
Chose rare dans ce monde ultra féminin : un garçon de 6 ans nommé Nixon dansait ce soir là avec sa soeur jumelle Izia !
"Ca fait deux mois qu'elle parle du spectacle" témoigne la maman de Roxane et Faustine
Des parents ultra fiers de leur progéniture "Ca fait deux mois qu'elle parle du spectacle. Elle est trop fière. En plus papi et mami viennent la voir..." témoigne la maman de Roxane et Faustine toutes deux inscrites au cours Ballerine.
L'association créée en 2021 par Marion Monier regroupe maintenant 64 adhérents, de 4 à 44 ans. Une nouvelle professeure - Maëlle - a rejoint Marion pour accueillir les plus petits. Un sérieux atout pour cette association qui a démarré les cours à Issoire avant de rejoindre Parentignat. Les parents issoiriens n'ont pas hésité un instant à suivre l'association, quitte à faire quelques kilomètres de plus.
"On les laisse sans tracas, en tout sécurité à Marion" indique la maman d'Eleanore
"On les laisse sans tracas, en tout sécurité à Marion. Elle a une super approche avec les enfants" indique la maman d'Eleanore, 5 ans.
Une confiance que Marion a d'ailleurs largement évoqué dans son discours de remerciement auprès du public. Une énergie positive qui s'est ressentie tout au long de ce voyage rythmé au son des traditions africaines...