photo

Sécurité des commerces au Puy, une prévention musclée

Suivant la ligne gouvernementale sur les questions de sécurité, la ville du Puy renforce toujours plus ses efforts de vigilance pour maintenir les ponots sous haute protection.

Ce mercredi 10 décembre, le préfet de Haute-Loire, Yvan Cordier, accompagné des principaux représentants de la sécurité et des commerces du Puy ont arpenté les ruelles du Puy à la rencontre de commerçants dans le cadre de l’« opération anti hold-up » en cette période de festivités.

Infos routes

Zoomdici : Conditions de circulation

Consultez l'état des routes

Le prix des produits agricoles

Dans un monde où le modèle industriel de l'agriculture s'étend, une question se pose avec insistance : sommes-nous prêts à mettre un peu plus dans notre panier pour des produits agricoles de qualité, et ainsi soutenir ceux qui les produisent ?
Entre qualité, soutien des agriculteurs et sirènes du "moins cher", quel est votre choix ? 

Etes-vous prêt à payer davantage ?

Choix

Sapeurs-pompiers en Haute-Loire : un dispositif pour garantir les secours

Parmi les 1700 sapeurs-pompiers volontaires, près de 600 sont conventionnés. Un moyen de concilier activité professionnelle et disponibilité opérationnelle, permettant aux volontaires d’intervenir tout en assurant leur travail. Un dispositif devenu essentiel pour garantir le service des secours, comme l'illustre le témoignage de Léa Lavorel, sapeur-pompier à la caserne de Beaulieu-Rosières.

Les sapeurs-pompiers, pros comme volontaires, sont nos anges gardiens.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider