Arts Expression : votez pour les panneaux d'entrée de ville d'Issoire

"Bouillon Bougnat" c'est le nom de cette nouvelle brasserie qui ouvrira ses portes à Issoire début août. Le concept ? Une brasserie traditionnelle parisienne comme dans les années 50. C'est ce concept que Charles Courtet lancera au 13 bd de la Manlière, à la place de la Touche finale, ancien restaurant.
Habitué à lancer des enseignes novatrices de restauration, le jeune gérant compte déjà à son actif l'ouverture des Petits Crus à Clermont-Ferrand. Un succès en appelant un autre, il a aussi lancé le premier escape game autour du vin et du fromage "Wine Gaming" dans la capitale clermontoise. Charles Courtet au sujet de son projet "Le bouillon, c'est le nouveau concept qui cartonne en ce moment."
Les plats au menu seront de type blanquette, daube, steak frites, oeuf mayonnaise... Des menus entre 15 et 20 euros avec une salle pouvant compter une cinquantaine de couverts.
"Le bouillon, c'est le nouveau concept qui cartonne en ce moment" Charles Courtet, gérant.
L'équipe du restaurant devrait être constituée de trois ou quatre personnes. Une fermeture hebdomadaire est prévue le dimanche, le lundi et le mardi soir.
Les locaux étant encore en travaux, on sent déjà malgré tout la future atmosphère du lieu avec une déco soignée et une âme qui transforme complètement l'énergie de ce lieu jusqu'alors assez classique.
Un pari à relever donc pour cet entrepreneur mais si l'on en croît le succès des enseignes similaires à Issoire, gageons que ce sera une réussite pour cette nouvelle offre de restauration originale et authentique.