Les jeunes initiés à la boxe française au quartier du Valvert

La CGT appelle à un rassemblement sonore le lundi 28 avril à 20h, devant l’hôpital. La cause de ce tintamarre à venir ? Le service endoscopie et la saignée professionnelle de l'ensemble des infirmières du service.
L’objectif de ce mouvement est de faire du bruit pendant 5 minutes pour alerter sur une situation jugée préoccupante au sein d’un service hospitalier du département.
Les organisateurs dénoncent une réorganisation brutale ayant conduit au remplacement de toute une équipe infirmière expérimentée du service d’endoscopie, sans justification claire. Plusieurs plaintes ont été déposées et laissent désormais la justice suivre son cours.
« Ce n’est pas seulement une forme de maltraitance envers les équipes. C’est aussi une question de sécurité pour les patients de Haute-Loire ». Le docteur André, professionnel mobilisé.
Les participants sont invités à venir avec tout ce qui peut faire du bruit : casseroles, sifflets, instruments… pour un tintamarre pacifique, mais déterminé « peut-être qu’en faisant assez de bruit, on finira par nous entendre. » conclut-il.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire