Deux jeunes cambrioleurs encore recherchés autour de Perrier

, Mise à jour le 18/08/2023 à 15:30

Quatre cambrioleurs ont été détecté hier une première fois à Sauvagnat-Sainte-Marie, puis à Perrier. Deux d'entre eux ont été rattrapé par la police, mais deux autres sont encore recherchés.

Aux alentours de 10 heures du matin, un habitant d'une maison à Sauvagnat-Sainte-Marthe a découvert quatre cambrioleurs chez lui. Les quatre jeunes hommes ont vite pris la fuite. Les forces de l'ordre ce sont alors mise en place pour tenter d'attraper les malfaiteurs. Le peloton motorisé de Clermont-Ferrand a notamment été mobilisé.

Double arrestation à Perrier

Des enquêteurs de la Brigade de recherches ont découvert deux personnes, correspondants aux descriptions de Sauvagnat-Sainte-Marthe, à Perrier. Ils avaient à nouveau tenté de cambrioler un domicile occupé. Ils ont alors été aperçus par les forces de l'ordre au moment d'escalader le portail pour sortir de l'habitation. Après une course-poursuite dans les rues de Perrier, les gendarmes ont finalement interpellé les deux adolescents. Ils ont reconnu les faits et ont été remis en liberté, s'en suivra une convocation au tribunal de Clermont-Ferrand. Pendant ce temps, les recherches des deux autres complices de Sauvagnat-Sainte-Marthe sont toujours en cours. Il y a déjà eu de nombreux cas de cambriolages depuis le début d'année 2023 dans le secteur d'Issoire, notamment dans le secteur des Pradeaux, en mai dernier.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider