Deux hommes qui livraient la prison de Riom par drone interpellé

, Mise à jour le 28/08/2023 à 11:00

C'est la deuxième fois de l'été que des livreurs par drone sont arrêté à proximité de la prison de Riom. Dans la nuit de vendredi à samedi, deux jeunes de 20 et 22 ans, l'un des deux, est un récidiviste.

Samedi 5 août, deux hommes âgés de 17 et 36 ans, avait déjà été interpellés près du centre pénitentiaire avec des drones, 100 grammes de résine de cannabis et 75 grammes de cocaïne. Ils tentaient de ravitailler la prison de Riom grâce à des drones. Un autre épisode de ce type s'est aussi passé le 16 août.

La même scène s'est déroulée dans la nuit de vendredi 25 août, où deux individus ont été repérés en train de se servir d'un drone proche de la prison. À l'arrivée des policiers, ils ont pris la fuite, laissant sur place leur véhicule et leur drone. Les deux suspects, de 20 et 22 ans ont été interpellés par les forces de l'ordre à l'hôtel Ibis. Un colis livré au centre pénitentiaire a été retrouvé avec 100 g de cannabis et des cartes SIM. Le jeune homme de 20 ans aurait déjà été interpellé le 16 août autour de la prison. Ils ont été déférés dimanche 27 août au parquet de Clermont-Ferrand.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider