Chambre d’Agriculture du Puy-de-Dôme : élections

, Mise à jour le 25/11/2024 à 10:00

Il est l'heure de candidater comme membre de la Chambre d’Agriculture du Puy-de-Dôme. Les élections se déroulent le 31 janvier, et les candidatures à déposer du 2 au 16 décembre.

Les listes de candidats aux élections des membres de la Chambre d’Agriculture du Puy-de-Dôme doivent faire l’objet d’une déclaration déposée à la préfecture du Puy de-Dôme*, à partir du lundi 2 décembre et jusqu’au lundi 16 décembre dans les conditions ci-après :

*1 rue d’Assas, à Clermont-Fd. Bureau de la réglementation et des élections, 4e niveau, bureau 412. 

- du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h
- le lundi 16 décembre de 8h30 à 12h, dernier délai.

Les déclarations de candidature doivent être déposées, physiquement, à la préfecture par un mandataire.

Chaque mandataire devra être muni de sa pièce d’identité, d’une procuration de candidature écrite et signée par chaque candidat.
Et pour chacun des candidats figurant sur cette liste, d’une copie de toute pièce d’identité mentionnée aux articles 1er (à l’exception du 8°) et 2 de l’arrêté du 16 novembre 2018 modifié pris en application des articles R.5 et R.60 du code électoral sur laquelle figure une signature.

Lors du dépôt de la candidature, le mandataire remettra une version papier du logo (impérativement en format carré 250 pixels x 250 pixels), de la profession de foi et du bulletin de vote aux fins de leur validation par la Commission d’Organisation des Opérations Électorales.

La préfecture remettra au mandataire, lors du dépôt de ces documents, un récépissé de dépôt de déclaration de liste de candidature.

Les élections se dérouleront le 31 janvier 2025. 

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider