Une femme héliportée et une intoxication collective dans un restaurant
Accidents de la route et du travail, incendies, éboulement... Les faits divers de ces 14 et 15 décembre
Accidents de la route et du travail, incendies, éboulement, etc. Les gendarmes de la Haute-Loire ont été mobilisés à plusieurs reprises ces 14 et 15 décembre. On fait le point.
Ce jeudi 14 décembre, à 13h15, un feu de véhicule s'est déclaré à Félines, au lieu-dit Estables. Le conducteur de l'Opel Moka rapporte qu'en revenant à son domicile, il a garé son véhicule, laissant la clé sur le contact, moteur éteint. 20 minutes plus tard, il aperçoit des flammes sous le capot. Alors qu'il essaie de récupérer des affaires dans l'habitacle, il ouvre la portière avant, créant un appel d'air et embrasant la totalité du véhicule.
Plus tard, aux alentours de 18h45 à Tiranges un compteur électrique a pris feu. Aucun dommage n'a été causé mais la locataire a été relogée chez son voisin, qui se trouve être son frère.
Une heure après, à Saint-Fréjus-d'Allier, l'éboulement d'un "gros caillou" est venu perturber la circulation de la D332, sur le pont Pouzas.
Enfin la journée s'est clôturée par une accident à Saint-Didier. Un individu est entré en collision avec un véhicule stationné sur la voie inverse. Ce dernier a été légèrement endommagé.
Enfin, ce matin du 15 décembre, déjà deux interventions rapportées par la gendarmerie : à 8h45, à la Scierie Filaire, un ouvrier s'est entaillé la main.
Et à 9h25, à Retournac, un véhicule est entré en collision avec un piéton, place Boucompain.