Au Bureau vous mijote une nouvelle expérience insolite pour cet hiver

Depuis sa récente implantation dans le paysage brivois, au sommet de la côte de Tireboeuf, Au Bureau fait le pari de devenir un véritable lieu de vie, pour tous les profils, toutes les envies, et à tout moment de la journée. Entre plaisirs pour les papilles, animations insolites et rendez-vous incontournables, vous aurez forcément une bonne raison de pousser les portes de cette adresse cosy et gourmande.

Publirédactionnel

Publi rédactionnel

Après la suspension

Après la suspension de la réforme des retraites, le chantier reste ouvert. Allonger les carrières ? sous-indexer les pensions ? augmenter les prélèvements ? ou/ et introduire une dose de capitalisation dans le système de retraite ?
Le ministre du travail a évoqué "le projet d'un système à points, abandonné en 2020" ou la piste d'une retraite par "capitalisation" et celle d'un "mélange de plusieurs systèmes".

Faut-il introduire une part de capitalisation pour les retraites ?

Choix

Première mue pour l'école Jeanne d'Arc au Puy

Ce lundi 17 novembre, les personnes qui collaborent au projet de rénovation de l'école Jeanne d'Arc ont découvert les premiers travaux réalisés. En effet, depuis le mois de mai dernier, l’école n'est plus seulement le terrain de jeu des enfants, mais elle est aussi celui des ouvriers, des outils et des gravats. La deuxième phase de travaux ouvre une nouvelle étape de transformation des espaces scolaires.

Visite de chantier pour voir l'avancée des travaux

Le Val-Vert tourne bientôt la page des grands travaux

D'ici le 21 novembre, la circulation alternée sur l’avenue du Val-Vert devrait prendre fin. Une étape symbolique vers la transformation complète du secteur. Le dernier grand chantier, celui de la cour du centre de loisirs en contrebas, devrait quant à lui s’achever avant le printemps, signant la fin du plan de renouvellement urbain démarré en 2021. 

photo

Au Puy : Et 1, et 2, et 3 chantiers !

Alors que la Vogue bat son plein sur la place du Breuil, les rues du Puy-en-Velay, elles, se transforment en véritable chantier. Engins, barrières Vauban, terre battue et goudron composent désormais le décor. La place de la mairie n’y échappe pas : le jardin éphémère installé devant a complètement disparu.

Le jardin éphémère sera modifié pour la saison hivernale

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider