Gagnez vos places pour "Jeffou le Gnou"

Un mélange improbable d’orang-outan, de gnou contemplatif et de caractère de cochon. Avec un humour sans filtre, il nous plonge dans son quotidien, où chaque kilo compte. Il nous raconte comment son poids a façonné sa vie, sans tabou ni politiquement correct. Il sera ce vendredi 31 octobre au théâtre du Puy.

Jeffou le Gnou aime rappeler ses racines. Mais d’où vient sa famille ?

Bravo !

Mais vous n'avez pas encore gagné ! Veuillez renseigner votre adresse mail, votre prénom et votre nom pour participer au jeu.

Fouler du pied les paysages valladiers

Alors que l'UTMB Mont-Blanc bat son plein cette semaine, les chemins de Haute-Loire sont, eux aussi, sollicités pour le passage de "traileurs". Ce dimanche 31 août, c'est la Foulée des Vignerons qui a fait suer des centaines de coureurs autour de Vals-près-Le-Puy. Au programme, les coureurs pouvaient choisir entre deux parcours de 7,5 et 13,5 km. Une course d'un kilomètre était également proposée pour les plus petits.

Sueur, émotions et coup de tonnerre à l’arrivée du Monistrail

Ils sont 1703 à avoir pris place sur la ligne de départ ce dimanche 15 juin à 7h à Monistrol d’Allier, pour le Monistrail. Pour cette dernière course de la 13e edition du Trail du Saint Jacques by UTMB®, les coureurs et de coureuses se sont lancés sur les 52 kilomètres au coeur des paysages emblématiques du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, avant de faire leur arrivée sur la place Monseigneur de Galard au Puy.

photo

La 13e édition du Trail du Saint-Jacques fait déjà le plein

Si l’édition 2025 du Trail du Saint-Jacques by UTMB est prévue du 13 au 15 juin, soit dans 4 mois, l’engouement pour cette compétition d’envergure internationale a déjà fait son œuvre : les inscriptions sont closes pour la moitié des courses, affichant complet. Alors si vous n'avez pas encore réservé votre dossard, faites vite !

Les marches de la Cathédrale... un vrai chemin de croix pour les mollets.

Grand froid sur le cross de la Loire Sauvage

C'est dans un froid glacial que s'est déroulé le 3ème cross de la Loire Sauvage ce dimanche. Plus de 300 participants ont bravé les conditions climatiques et arpenté les boucles de bord de Loire. Retour en images sur une compétition départementale qui a offert un beau spectacle à un public vaillant.

photo

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider