Cyclisme : les descendeurs de l'UCPV engagés en Coupe de France et d'Europe
Le week-end du 15 août a été particulièrement animé pour les licenciés du Puy-en-Velay Triathlon. Du Mézenc, aux Hautes-Alpes, en passant par l'Ardèche, les sportifs ponots ont multiplié les participations et les belles performances.
Les licenciés du Puy-en-Velay Triathlon ont profité du week-end du 15 août pour s’illustrer sur plusieurs épreuves, entre triathlon et course à pied.
Dans les Hautes-Alpes, à l’Embrunman, rendez-vous autant incontournable qu'exigeant du triathlon longue distance, Cathy Digonnet a signé la performance du week-end en prenant la 6e place féminine au classement général et la 2e place dans sa catégorie Master.
Plusieurs autres licenciés du club étaient également au départ. Florentin Gay termine 288e au classement général, devant Antoine Digonnet, 374e, et Pauline Verdier, 615e. Hervé Delabre n’a malheureusement pas pu aller au bout de l’épreuve.
Du côté de Lamastre en Ardèche, les couleurs du Puy-en-Velay Triathlon étaient également bien représentées. Chloé Rançon s’est distinguée en prenant la 3e place féminine. Chez les hommes, Mattis Allemand, Mathieu Agrain, Sylvain Achard, Bernard Julien, Cédric Dinis et Emeric Issartel ont eux aussi pris part à l’épreuve.
Enfin, les sentiers du Mézenc ont souri aux triathlètes ponots engagés sous les couleurs du Velay Athlétisme. Sur le 27 km, Thibaut Imbert s’est imposé ex æquo au classement général, tandis que David Benat a pris une 28e place sur le 16,5 km. Sylvain Souvignet, Cyril Boutheon, Romain Pastre et Dimitri Bjelcevic étaient également de la partie.
Un week-end riche pour le Puy-en-Velay Triathlon.