"Ceux de la Haute-Loire - 1939/1945" un film présenté par le souvenir Français

L'Institut de Formation Professionnelle 43 a remis un chèque de 2 000 euros à l'association Nourris'Son au profit de la musicothérapie en néonatologie.
Suite à la soirée de gala organisée le 15 janvier dernier dans les locaux de l’IFP43, au sein du restaurant pédagogique, un chèque de 2 000 euros a été remis à l’association Nourri'Son.
La directrice adjointe de l’hôpital, aux côtés de la directrice du pôle mère-enfant et de tous les acteurs de cet évènement, rappelle que ce don est destiné à soutenir la musicothérapie au bénéfice des nouveau-nés hospitalisés en néonatologie.
La musique adoucit les mœurs
Grâce à la générosité des participants et au succès de cette soirée de gala, l'IFP43 s'est dit fière de contribuer aux actions de l’association Nourri'Son, qui œuvre pour apaiser les nouveaux nés prématurément et renforcer le lien parental grâce à la musique, dans un contexte hospitalier souvent éprouvant.
L'association Nourri'Son promeut la musicothérapie en services de néonatologie en Auvergne Rhône-Alpes. En partenariat avec des hôpitaux, elle intervient auprès des bébés prématurés et de leurs familles, et soutien également les équipes soignantes dans leur travail avec une approche non médicamenteuse complémentaire des soins prodigués.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire