Un film de Franck Dubosc en avant-première au Ciné Dyke du Puy
Tous
Handball : L’élite de la D1 sur les parquets du Puy en août
« Un club qui ne paye pas de mine, mais qui est très efficace » selon le président de l’agglomération Michel Joubert. « Pour exister sans subventions, on se doit d’organiser de telles manifestions » poursuit l’ex-présidente du club loudois, Séverine Garnier ; « Le club compte 150 licenciés pour 12 équipes. On a 40 bénévoles très actifs et ce qui est génial dans ce club, c’est dès qu’une idée est lancée, tout le monde vous suit ! ».
Deux rencontres de grand standing
La première confrontation verra le club de Nîmes Gard affronter Tremblay en France le vendredi 14 août 2015 à 19h. Le club nîmois évolue en première division depuis 2001, et Tremblay depuis 2005.
La seconde affiche aura lieu le lendemain, samedi 15 août toujours à 19h : le match opposera Dunkerque, champion de France 2014, face à Tremblay. Une confrontation handisport en lien avec le DALHIR43 sera proposée en prélude de cette deuxième journée.
La semaine suivante, l ‘équipe de Tremblay en France sera au Chambon-sur-Lignon pour un stage de préparation au vert, dans ce cadre de plus en plus prisé par le sport français de haut niveau.
Une première
L’événement est une première en Haute-Loire ; près de 1000 places seront disponibles pour chaque rencontre. « On fait beaucoup dans le musical dans l’agglomération, moins dans le sportif ; espérons que cet événement soit une réussite pour pouvoir par la suite proposer plus souvent de telles affiches », conclut Michel Joubert. Des équipes comme le PSG handball ou Saint-Raphaël sont déjà évoquées.
Comment assister aux matchs ?
> Le 14 et 15 août au Palais des sports de Roche Arnaud, 43 000 le Puy-en-Velay ;
> Tarifs : 7€ par match ou le pass’ deux rencontres à 10€, donnant droit à un tirage au sort de tombola le jour du match ;
>Infos et réservations : 06.50.46.59.95 ou 06.74.41.49.54 / email : reservationhbcloudes@yahoo.fr ;
> Point de vente billetterie au Super U d’Aiguilhe ;
> Possibilité d’acheter sa place le jour J de l’événement.
P.F.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire