Le Charade Classic revient ce dimanche 2 août
Les amateurs de fromage sont attendus à Ambert ces 1er et 2 août pour les Fourmofolies. Au programme : gastronomie, animations de rue, ferme en centre-ville et concerts gratuits autour de la Fourme d’Ambert.
La ville d’Ambert accueillera ce week-end une nouvelle édition des Fourmofolies, rendez-vous dédié à l’AOP Fourme d’Ambert. Pendant deux jours, 70 exposants, une quarantaine d'animations, des démonstrations de fabrication du fromage, des dégustations, une ferme à ciel ouvert et des animations musicales investiront le centre-ville.
Cette année, les six AOP laitières de Normandie seront les invitées d’honneur. Le public pourra également assister à des démonstrations de traite, découvrir la vache Ferrandaise, participer à des randonnées ou sorties vélo et profiter de deux scènes musicales le samedi soir.
Dates : vendredi 1er et samedi 2 août à Ambert
Entrée libre
Marché de terroir avec 70 exposants
Concerts et animations gratuits
Balades en calèche : 3 € (gratuit pour les moins de 5 ans)
Programme complet sur le site de la Fourme d’Ambert.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire