Brioude fête le sport et les associations, ces 6 et 7 septembre

Le promoteur du championnat du monde d'Enduro GP, Prime Stadium, a dévoilé son programme pour l'édition 2024. Pour conclure sa saison, du 13 au 15 septembre 2024, le championnat du monde d'Enduro aura rendez-vous à... Brioude.
Visiblement la mairie de Brioude ainsi que le Moto club de Brioude étaient déjà au courant depuis quelques jours, mais Prime Stadium a dévoilé l'information le 12 octobre dernier, la finale du championnat du monde d'Enduro GP se déroulera à Brioude. Pratiquement dix ans après la dernière venue de cet événement, en septembre 2014. Brioude sera donc la dernière étape d'un véritable tour d'Europe. Les pilotes se rendront deux fois au Portugal, puis Roumanie, Italie, Slovaquie, un pays encore a déterminer, puis Royaume-Uni avant de venir en Haute-Loire.
Le Moto club sait faire
C'est avant tout la reconnaissance d'une tradition à Brioude, après les mondiaux il y a dix ans, le Moto club de Brioude est un habitué des grands rendez-vous, comme des étapes du championnat de France ou le concours international ISDE (International Six Days Enduro). Prévoyant le Moto club cherche d'ailleurs déjà des bénévoles pour prêter main forte au public nombreux attendu en septembre prochain.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire