Fuite de Gaz Importante à Yssingeaux

C'est un choc violent qui a eu lieu sur la RN88 au lieu-dit Lardeyrol commune de Saint-Pierre Eynac. Un face à face entre deux véhicules ce mercredi 23 avril, il était 19 heures.
C'est peu après le rond-point de Lachamp, en direction de Saint-Étienne, que l'accident s'est produit, dans une légère courbe, sur une route mouillée. Sur cette section, la vitesse est limitée à 70 km/h. L'enquête devra déterminer si cette limitation a été respectée. Quoi qu'il en soit, le choc a été violent, comme en témoignent les images : le moteur de la Twingo s'est détaché du véhicule et a été projeté à plus de 5 mètres.
Face à cette Twingo, conduite par un jeune homme de 21 ans, se trouvait une autre Renault, conduite par un homme de 49 ans.
Les deux conducteurs, seuls à bord, ont été gravement blessés. Le jeune homme, originaire de Tence, a été polytraumatisé avec "une grosse déformation des membres inférieurs", selon le lieutenant, chef des opérations de secours des pompiers. Dans le second véhicule, l'homme de Monistrol-sur-Loire a également été gravement blessé.
Quinze pompiers de Saint-Julien-Chapteuil, du Puy et de Coubon étaient sur place.
L'accident a provoqué un bouchon avant qu'une déviation ne soit mise en place.
Sur cette vidéo on voit que la gendarmerie a beaucoup de mal à se frayer un passage :