Le département habillé pour l’hiver
Départementales Le Puy 1 : les candidats divers droite
Une alliance de quatre maires des principales communes du canton. Voilà ce que proposent les candidats divers droite Christianne Mosnier (maire d'Espaly Saint-Marcel), Michel Chapuis (maire du Puy-en-Velay) et leurs suppléants Sandra Lombardy (maire de Ceyssac) et Laurent Bernard (maire de Vals-près-Le-Puy) sur le canton du Puy 1.
Ils se présentent ainsi :
"En tant que maires, notre engagement local constitue le socle de notre action et notre volonté de représenter chaque habitant des quatre communes de notre canton : Espaly Saint-Marcel, Le Puy-en-Velay, Ceyssac et Vals-près-Le-Puy. Nos valeurs communes et les priorités que nous voulons porter pour notre territoire, nous amènent à nous engager ensemble pour une véritable solidarité territoriale et sociale.
Nous voulons être aux côtés des habitants de notre département au quotidien : être au coeur des solidarités tout au long de la vie de la petite enfance au 4ème âge, préparer l’avenir des jeunes, favoriser la consommation des produits locaux ou issus d’une agriculture raisonnée, équiper et aménager nos territoires, assurer la sécurité des personnes, des biens et de l’environnement, porter une transition écologique volontariste et responsable, promouvoir la richesse culturelle, sportive et renforcer l’attractivité de notre territoire, soutenir l’ensemble des acteurs économiques et associatifs..."
Leurs rencontres avec les électeurs :
9 juin 2021 à 20h au VAL-VERT, salle Coluche
10 juin 2021 à 20h à ESPALY SAINT-MARCEL, Espace Charles VII - salle des 3 Rochers
15 juin 2021 à 20h le RIOU, salle communale
16 juin 2021 à 20h à VALS-PRES-LE PUY, le Préau
17 juin 2021 à 20h à CEYSSAC, salle communale