Fil d'info

Attention au verglas sur les routes du département, circulation délicate sur la moitié nord du 43. La Haute-Loire placée en vigilance orange vent et jaune neige/verglas ce jeudi 21 novembre. Lire la suite...

Optic 2000 : le nouveau point de vente Brivois va vous taper dans l'œil !

"Les lunettes font partie intégrante de notre vie": en plus d'être un incontournable outil d'assistance quotidienne, elles sont aussi devenues un accessoire de mode à part entière. Véritable référence en la matière, Optic 2000 reprend ses quartiers sur le bassin du Puy en Velay avec un nouveau point de vente cote de tireboeuf à Brives-Charensac : l'occasion de faire un point sur le domaine.

Publirédactionnel

Publi rédactionnel

publi_optic 2000 essai

Gagnez vos places pour "Je m'appelle Georges"

Georges, un homme célibataire, découvre que ses ex-compagnes ont nommé leurs résidences après lui. Une nouvelle construction annonce son prochain amour... Zoomdici vous offre vos places pour assister à cette pièce le samedi 30 novembre au Théâtre du Puy. Sur les planches Mélanie Page et Grégori Baquet.

Mélanie Page est d'origine

Bravo !

Mais vous n'avez pas encore gagné ! Veuillez renseigner votre adresse mail, votre prénom et votre nom pour participer au jeu.

Michel Chapuis élu largement à la présidence de l'agglomération du Puy

Après le décès de Michel Joubert, alors président de la communauté d'agglomération du Puy-en-Velay, les services de la collectivité ont eu plus d'un mois et demi pour organiser une nouvelle élection. Deux candidats s'étaient positionnés en amont : Michel Chapuis, président suppléant et Laurent Johanny, élu de l'opposition. C'est finalement le premier qui a été élu, sans réelle surprise. 

Les agriculteurs relancent la mobilisation : la Haute-Loire sous pression

L’hiver dernier, les agriculteurs avaient marqué les esprits en bloquant routes et autoroutes. Cette fois, ils comptent occuper rond-points et boulevards dans chaque département de France pour attirer l’attention des pouvoirs publics et demander du soutien dès ce lundi 18 novembre. Leur opposition vise le traité de libre-échange entre l’Union européenne et le Mercosur, qui menace, selon eux, l’agriculture française. Des points de rassemblements sont prévus en Haute-Loire. 

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider