Gâter ses proches et aider les plus démunis, d'une pierre deux coups
Belle perf pour le salon Origine Auvergne
Vient l'heure du bilan pour la deuxième édition d'Origine Auvergne, un salon commercial qui s'est tenu les 22, 23 et 24 novembre, à la Grande Halle d'Auvergne.
Selon les organisateurs, le salon Origine Auvergne a attiré un peu plus de 26 000 visiteurs (contre 22 000 et quelques pour la première édition en 2023) et plus de 450 exposants, une bonne centaine de plus que l'année précédente. Le terrain de jeu était lui aussi plus vaste, avec 2 000 m² d'espace en plus octroyé à l'événement.
Durant le salon, 36 ateliers ont été organisés et quatre concerts avec notamment en nouveauté la nocturne festive du vendredi.
Un deuxième volet qui dépasse les attentes des organisateurs, et "confirme l’engouement pour cet événement." selon Myriam Bernard, directrice du salon pour Clermont Auvergne events. "Les retours enthousiastes des visiteurs et des exposants nous encouragent à continuer de faire rayonner l’Auvergne au-delà de ses frontières."
L'équipe organisatrice donne déjà rendez-vous pour une troisième édition, les 21, 22 et 23 novembre 2025.
Prochain rendez-vous : Clermont Fèira
En attendant, en mai 2025, Clermont Auvergne events remet le couvert avec un autre concept, Clermont Fèira, ex Foire de Cournon, qui devrait là aussi susciter la curiosité et l'intérêt des visiteurs, avec une approche plus traditionnelle, ambiance guinguette et bonnes affaires au programme.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire