Trois accidents au Pertuis à saint julien du Pinet et à Brioude : un mort

, Mise à jour le 29/04/2024 à 04:00

On relève pas moins de trois accidents majeurs pour ce dernier week-end du mois d'avril.

 

Le premier et  dramatique accident de la circulation s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche sur la RD588 près de Lamothe.
Seul à bord un homme de 47 ans a heurté un arbre dans une ligne droite peu après 1h du matin. A l'arrivée des pompiers de Brioude l'homme habitant Brioude avait été éjecté de la voiture et était en arrêt cardio vasculaire.
L'homme a été déclaré décédé peu de temps après.

Un second accident corporel de la circulation routière a eu lieu au Pertuis ce dimanche 28 avril sur une chaussée glissante impliquant trois véhicules sur la RN88.
Une voiture arrivant du Pertuis et circulant en direction d'Yssingeaux s'est déportée déporte sur la voie de gauche et percute frontalement un véhicule venant d'Yssingeaux. Un troisième véhicule circulant vers le Puy et se trouvant derrière percute le véhicule par l'arrière.
Au vu de l'état des véhicules ayant fait un face à face, le bilan s'avère moins sévère avec une victime qui a eu la hanche fracturée et l'autre blessé à la face. Les deux conducteurs ont été transportés sur le centre hospitalier Emile Roux au Puy.

Enfin un troisième accident a eu lieu vers 17h sur la commune de Saint Julien du Pinet, un homme d'une trentaine d'années a perdu le contrôle de son véhicule utilitaire. L'homme seul à bord était inconscient à l'arrivée des secours.

Vous aimerez aussi