Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Brad’yssi : une braderie solidaire à Yssingeaux les 18 et 19 mars

, Mise à jour le 14/03/2026 à 13:00

Les élèves de Terminale SAPAT du lycée Eugénie Joubert s’associent à l’EPHAD d’Yssingeaux pour organiser une grande braderie de vêtements les 18 et 19 mars. L’événement, ouvert à tous, vise à renforcer le lien social et soutenir un projet solidaire au sein de la ville.

Dans une volonté de renforcer le lien social et d’animer Yssingeaux, cette braderie se veut conviviale et tournée vers le partage entre habitants.

À l’initiative des élèves, en partenariat avec l’EPHAD, les préparatifs incluent la collecte et le tri de nombreux vêtements donnés par la population. La braderie se déroulera à la salle Saint Pierre Gaucher, située à l’hôpital d’Yssingeaux. Le mercredi 18 mars, l’ouverture est prévue de 10h à 18h, et le jeudi 19 mars de 10h à 17h. Une collation sera également proposée aux visiteurs.

Cette initiative intergénérationnelle illustre l’engagement des élèves pour la solidarité et l’économie circulaire, tout en créant un moment de rencontre et de convivialité pour tous. Les fonds récoltés permettront de financer une partie de la borne Mélo pour l’EPHAD.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider