L’association organise un concert à Vorey, dans la salle « L’Embarcadère », le dimanche 16 novembre à 15 heures. L’événement mettra à l’honneur un orchestre de grande qualité interprétant des morceaux de musique jazzy et des thèmes de musique de films.
Vélo Sans Âge propose des promenades en triporteur aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. L’association collabore avec de nombreux EHPAD, permettant aux résidents de profiter de balades dans des lieux comme les jardins Henri Vinet et Pomara, ainsi que sur les rives de la Borne et de la Loire à Brives-Charensac.
L’objectif est d’offrir aux résidents d’EHPAD des moments de mobilité et de convivialité à vélo triporteur
Le concert se déroulera à l’Embarcadère, rue Louis Jouvet, 43800 Vorey / Arzon, de 15 h à 17 h. Les tarifs sont de 12 € pour les adultes, 8 € pour les enfants de 6 à 12 ans, et gratuit pour les moins de 6 ans.
L’association invite le public à venir nombreux pour soutenir cette initiative et profiter d’un après-midi musical au service d’une belle cause.