Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Les accidents du week-end en Haute Loire

, Mise à jour le 02/11/2025 à 18:30

Alors que pour beaucoup, le week-end du 31 au 2 novembre est synonyme de fête de la Toussaint ou d'Halloween, les forces de secours ne relâchent pas leurs efforts. Ce sont en effet trois accidents, dont un impliquant un enfant de trois ans, et un incendie de véhicule, qui ont fait déplacer les sapeurs-pompiers altiligériens.

C'est d'abord vers 17h15, le vendredi 31 octobre qu'un premier accident est survenu. L'événement s'est déroulé sur la route départementale 15, vers Saint-Pierre-Eynac. Une femme de 32 ans et un garçon de 3 ans ont été secourus par les pompiers. Les deux victimes légèrement blessés ont été transportées à l'hôpital Emile Roux.

La nuit était bien avancée lorsqu'un feu de véhicule s'est déclaré aux alentours de 3h. Pour éteindre le feu, six soldats du feu sont intervenus chemin du Moulin Blanc, dans la commune de Saint-Romain-Lachalm.

L'accrochage de deux hommes en deux-roues a nécessité le déplacement de neuf sapeurs-pompiers. Ils se sont rendus à Beauzac, plus précisément avenue Louis Pasteur pour conduire un homme de 18 ans au centre hospitalier de Firminy. L'autre garçon, du même âge, a été pris en charge par sa famille.

Enfin, le dernier accident du week-end a concerné Riotord. Sur la route départementale 503, onze sapeurs-pompiers de la commune et de Dunières ont pris en main la situation et ont transporté, à l'hôpital de Firminy, une femme de 18 ans.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider