Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
4 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Plus de 23 000 visiteurs pour l’exposition JAPON au musée Crozatier cet été

, Mise à jour le 03/09/2025 à 08:00

Cet été, le musée Crozatier a confirmé son rôle de rendez-vous estival incontournable avec 23 291 visiteurs pour l’exposition "JAPON. Archipels des arts." Majoritairement issus de Haute-Loire (40 %), les visiteurs venaient aussi de la Loire, du Rhône et du Puy-de-Dôme. Les jeunes et familles étaient particulièrement nombreux : 4 500 visiteurs de moins de 18 ans et 1 200 de 18 à 25 ans ont profité des visites libres et commentées.

L’exposition continue à la rentrée, ouverte 6j/7, avec visites commentées quotidiennes et animations pendant les vacances. La programmation à venir proposera ateliers, dégustations, conférences et expériences immersives autour du Japon.

La boutique du musée, en partenariat avec la Maison Thevenon, propose tote-bags, coussins, bougies et créations artisanales inspirées du Japon.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider