Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

"Transformers : Le commencement" en avant-première au Ciné Dyke

, Mise à jour le 16/10/2024 à 08:00

Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 16 octobre 2024 au Ciné Dyke du Puy.

Avant-première

TRANSFORMERS : LE COMMENCEMENT est en avant-première ce dimanche 20 octobre à 14h au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 23 octobre 2024.

Synopsis : Le premier film d'animation Transformers depuis l'original de 1986. Ce film se déroule entièrement sur Cybertron et raconte comment deux frères d’armes, Optimus Prime et Megatron, sont devenus ennemis jurés, menant au plus grand des combats entre les Autobots et les Decepticons.

À l'affiche

Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 16 octobre au Ciné Dyke du Puy.

Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<.

  • L'AMOUR OUF - Les années 80, dans le nord de la France. Jackie et Clotaire grandissent entre les bancs du lycée et les docks du port. Elle étudie, il traine. Et puis leurs destins se croisent et c'est l'amour fou. La vie s'efforcera de les séparer mais rien n'y fait, ces deux-là sont comme les deux ventricules du même cœur...

  • ALL WE IMAGINE AS LIGHT - Sans nouvelles de son mari depuis des années, Prabha, infirmière à Mumbai, s'interdit toute vie sentimentale. De son côté, Anu, sa jeune colocataire, fréquente en cachette un jeune homme qu'elle n'a pas le droit d'aimer. Lors d'un séjour dans un village côtier, ces deux femmes empêchées dans leurs désirs entrevoient enfin la promesse d'une liberté nouvelle.

  • MON PETIT HALLOWEEN - Chaque année, les monstres n'ont qu'une journée pour venir hanter les rues et faire peur aux enfants avant de repartir au Pays d'Halloween… Mais comment effrayer qui que ce soit quand on est aussi mignon que Gary ? Préparez-vous car, cette année, Halloween sera plein de surprises : les monstres deviendront rigolos, les sorcières seront douces comme des agneaux et les petits fantômes pourraient même devenir vos amis… ou pas !

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider