Après une pause estivale bien méritée, la chorale INTERMEZZO fait son grand retour sur la scène locale, plus dynamique que jamais. La rentrée 2024 marque un tournant pour cet ensemble vocal, avec un effectif enrichi et diversifié qui apporte une nouvelle énergie à INTERMEZZO. Plusieurs adolescents et hommes ont rejoint les rangs de la chorale, qui compte désormais 60 choristes.
Les premières répétitions de cette rentrée ont donné un aperçu prometteur de ce que cette nouvelle saison réserve aux amateurs de chant choral. Un équilibre harmonique, une belle mixité intergénérationnelle, des énergies renouvelées et une motivation collective palpable ont marqué ce retour dont se réjouit le chef de chœur, Eric Masson.
L'ensemble des membres de l'association s'était d'ailleurs réuni ce samedi 5 octobre pour une journée de cohésion placée sous le signe de la convivialité, proposée par la présidente Paule Revelard. Une occasion pour les choristes de resserrer leurs liens et de préparer avec enthousiasme cette nouvelle saison pleine de promesses.
« 1942 - Rue des Rosiers » : un succès retentissant pour la chorale
Parmi les événements marquants, la chorale rappelle les deux dernières représentations de la comédie musicale « 1942 - Rue des Rosiers », un projet ambitieux qui connaît un grand succès depuis son lancement.
Après plusieurs mois de préparation, cette œuvre touchante, qui retrace une période clé de l’histoire, a attiré un large public. Les deux représentations finales, prévues les 12 octobre à Craponne-sur-Arzon et 23 novembre à Monistrol-sur-Loire, porteront à près de 2 500 le nombre de spectateurs venus découvrir ce spectacle émouvant à travers le département.
Nul doute que les choristes nous proposeront de nouvelles aventures musicales en 2025…