Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Deux films en avant-première au Ciné Dyke cette semaine

, Mise à jour le 25/09/2024 à 08:00

Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 25 septembre 2024 au Ciné Dyke du Puy.

Avant-première

  • LE ROBOT SAUVAGE est en avant-première ce dimanche 29 septembre à 14h au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 9 octobre 2024.

Synopsis : Un robot fait naufrage sur une île inhabitée. Il s'adapte à son environnement, en nouant progressivement des relations avec les animaux de l'île et en devenant le parent adoptif d'un oison orphelin.

  • LOUISE VIOLET est en avant-première le lundi 22 juillet à 14h au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 31 juillet 2024.

Synopsis : 1889. Envoyée dans un village de la campagne française, l’institutrice Louise Violet doit y imposer l’école de la République (gratuite, obligatoire et laïque). Une mission qui ne la rend populaire ni auprès des enfants… ni auprès des parents.

À l'affiche

Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 25 septembre au Ciné Dyke du Puy.

Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<.

  • L'HEUREUSE ÉLUE - Pour soutirer de l’argent à ses parents, Benoît demande à une amie de se faire passer pour sa future femme lors d’un séjour en famille au Maroc. Mais lorsque cette dernière se désiste le jour du départ, il n’a pas d’autre choix que de proposer le rôle de sa fausse fiancée... à Fiona, son chauffeur Uber ! La jeune femme, au tempérament impulsif et sans filtre, détonne dans la famille bourgeoise de Benoît. Entre le franc parler et les gaffes à répétition de Fiona, Benoît va avoir du mal à convaincre ses parents qu’il a trouvé la perle rare…

  • MEGALOPOLIS - La ville de New Rome doit absolument changer, ce qui crée un conflit majeur entre César Catilina, artiste de génie ayant le pouvoir d’arrêter le temps, et le maire archi-conservateur Franklyn Cicero. Le premier rêve d’un avenir utopique idéal alors que le second reste très attaché à un statu quo régressif protecteur de la cupidité, des privilèges et des milices privées. La fille du maire et jet-setteuse Julia Cicero, amoureuse de César Catilina, est tiraillée entre les deux hommes et devra découvrir ce qui lui semble le meilleur pour l’avenir de l’humanité.

  • LA SALLE DES PROFS - Alors qu'une série de vols a lieu en salle des profs, Carla Nowak mène l'enquête dans le collège où elle enseigne. Très vite, tout l'établissement est ébranlé par ses découvertes.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider