Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
10 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

350 000 € dépensés pour sécuriser cette route de Haute-Loire

, Mise à jour le 31/08/2024 à 13:30

Le Département entreprend des travaux d'aménagement et de sécurisation des carrefours de Saint Vidal et de Marminhac, ainsi que le renouvellement de la chaussée de la RD 902 entre Bleu et Nolhac. Ce chantier a pour objectif d'améliorer la sécurité routière dans ces zones.

La couche de roulement de la RD902 sera également reprise sur un peu plus de 1 km dans le prolongement des aménagements réalisés les années précédentes. Ce tronçon supporte un trafic de 9500 véhicules jour dont 6.7% de poids lourds.

De plus, une voie d’évitement par la droite sera créée au droit du second accès à la ZA de BLEU. Les travaux débuteront le lundi 2 septembre 2024 pour une durée d’environ 3 mois. La majorité des travaux se fera sous alternat. Une déviation locale sera ponctuellement nécessaire lors de la réalisation des jonctions avec les voies communales d’accès à Saint Vidal et au hameau de Marminhac.

L’opération portée par le Département a été réalisée en collaboration avec les Communes concernées. Les travaux ont été attribué à l’entreprise GREG TP de Fay sur Lignon. Le coût global de l’opération est de 350 000 euros, financé en totalité par le Département de la Haute Loire.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider