Les Nuits de Saint-Jacques poursuivent leur programmation qui annonce déjà de belles soirées en juillet 2024. Trois nouveaux noms qui viennent compléter le plateau du festival pour le samedi 20 juillet avec Pascal Obispo, Imany et Annie Lalalove.
Pascal Obispo fêtera ses 30 ans de succès aux Nuits de Saint-Jacques 2024
Afin de fêter sur scène 30 ans de succès, Pascal Obispo, accompagné de 12 musiciens, propose une tournée événement qui fait donc étape au Puy-en-Velay le samedi 20 juillet. Comme à son habitude, l'artiste a conçu un show dont il a le secret, à la fois explosif, convivial et chargé d'émotions. Il chantera ses plus grands succès égrenés au cours de 30 années consacrées à la musique, ainsi que ceux composés pour ses amis artistes.
Imany envoûtera le festival
Avec Voodoo Cello, la chanteuse Imany jette un sort à huit violoncelles pour transformer des tubes incontournables de l’histoire de la pop : de Radiohead à Cat Stevens en passant par Donna Summer, Hozier, t.A.t.u., Bob Marley… Sans aucun artifice, elle utilise la magie combinée des cordes et de sa voix pour ensorceler les spectateurs et éveiller leurs consciences autour de la puissance du féminin.
Depuis dix ans, la voix grave d’Imany séduit le public français au rythme de compositions nourries de ses inspirations soul, folk et blues. Du triomphe des deux single Don’t be so shy et You Will Never Know, de ses deux albums à la bande originale du film Sous les jupes des filles, Imany enchaîne les succès partout dans le monde et se produira devant le public ponot le samedi 20 juillet 2024.
Annie Lalalove ouvrira le samedi 20 juillet
Après une participation d’Annie à The Voice 2013, la rencontre d’autres musiciens fait naître un nouveau répertoire, sous les influences de Tracy Chapman, de Meshell Ndegeocello (Annie est aussi bassiste), d’Esperanza Spalding, de Norah Jones ou de la britannique Corinne Bailey Rae… Annie Lalalove débarque en 2021 avec Boom Boom Shack, un album coloré destiné à nous soigner de nos douleurs mornes. Un album en solo suivra : pop jazzy et aux sons exotiques, mélancolie organique pour un album de proximité heureuse.
En 2023, Annie Lalalove sort un second album avec une évolution plus jazz. Elle reprend Norah Jones, enchaîne les tubes feel good et les balades romantiques en français et en anglais.
La billetterie ouvrira le vendredi 1er décembre à 9h
Les réservations seront possibles à partir du vendredi 1er décembre en place à l’unité ou en formule Pass’ 2 et 3 soirées :