Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Les films à voir absolument cette semaine au Ciné Dyke du Puy

, Mise à jour le 22/11/2023 à 08:00

Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 22 novembre 2023 au Ciné Dyke du Puy.

Avant-Première

WISH - ASHA ET LA BONNE ÉTOILE est en avant-première ce dimanche 26 novembre à 14h au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 29 novembre 2023.

Synopsis : Asha, jeune fille de 17 ans à l’esprit vif et dévouée à ses proches, vit à Rosas, un royaume où tous les souhaits peuvent littéralement s’exaucer. Dans un moment de désespoir, elle adresse un vœu aux étoiles auquel va répondre une force cosmique : une petite boule d’énergie infinie prénommée Star. Ensemble, Star et Asha vont affronter le plus redoutable des ennemis et prouver que le souhait d’une personne déterminée, allié à la magie des étoiles, peut produire des miracles...

À l'affiche

Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 22 novembre au Ciné Dyke du Puy.

Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<

  • L'AMOUR ET LES FORÊTS - Quand Blanche croise le chemin de Gregoire, elle pense rencontrer celui qu’elle cherche. Les liens qui les unissent se tissent rapidement et leur histoire se construit dans l’emportement. Le couple déménage, Blanche s’éloigne de sa famille, de sa sœur jumelle, s’ouvre à une nouvelle vie. Mais fil après fil, elle se retrouve sous l’emprise d’un homme possessif et dangereux

  • FLO - Connue comme "la petite fiancée de l’Atlantique", Florence Arthaud fut surtout une grande navigatrice. Son palmarès exceptionnel, et unique dans cet univers masculin, connut son apogée avec sa victoire de la Route du Rhum en 1990. Au-delà de ces exploits, l’incroyable destin d’une femme farouchement libre qui - après un accident de la route ayant failli lui coûter la vie - décide de rejeter son milieu bourgeois et la vie qui lui avait été tracée, pour vivre pleinement ses rêves.

  • RIEN À PERDRE - Sylvie vit à Brest avec ses deux enfants, Sofiane et Jean-Jacques, qu’elle élève seule. Ensemble, ils forment une famille joyeuse et soudée face à l’adversité. Un soir, alors que Sylvie travaille tard, Sofiane, resté seul à l’appartement, est gravement brûlé au torse, suite à l’explosion d’une friteuse. Après cet accident, Sylvie se voit retirer la garde de Sofiane. Commence alors sa lutte pour récupérer son fils et éviter de perdre pied.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider