Une ponote de 20 ans part semer des sourires au Sénégal
"Non à la guerre aux portes de l'Europe !"
A l'initiative de Déclic Citoyen, association d'hommes et de femmes de gauche, indépendante de tout parti politique, un rassemblement s'est déroulé ce samedi 5 mars dans la matinée, Place du Breuil au Puy en Velay : " Les populations civiles sont les premières victimes de cet acte de guerre. Alors que partout dans le monde des voix s’indignent, nous appelons à une mobilisation pour exprimer notre totale solidarité envers le peuple ukrainien et pour exiger le retour de la paix."
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
2 commentaires
Pour moi la PAIX n'a pas de parti politique ; un mouvement déclic citoyen indépendant de toute appartenance politique, mais qui est de gauche (ça a déjà un peu de couleur) organise SA manifestation ; la mairie que je sache n'est pas de gauche organisait hier soir sa manifestation. On aurait pu assister aux deux ou à aucune. ce que j'ai fait.
Pour qu'il y ait la PAIX en Europe il faut un équilibre des forces avec la Russie !!! Donc les Européens doivent de toute URGENCE se réarmer et avoir une politique commune de défense Il faut tripler les escadrilles d'hélicoptères de combat ( le tigre ) : facile à camoufler , peuvent détruire de nombreux chars en un temps réduit avec un rayon d'action de 200 kms C'est le fer de lance d'une armée moderne actuelle