Deux films en avant-première au Ciné Dyke du Puy cette semaine
Une sortie pour remercier les bénévoles du Festival en Gévaudan
Fin novembre, l’association festival en Gévaudan a organisé une sortie festive afin de remercier l’engagement de ses bénévoles. Toute l’équipe s’est rendue à Saint-Etienne pour visiter le Musée de la Mine et prendre connaissance de ce passé industriel du 19e et 20e siècle. Après un pique-nique à Saint-Michel-sur-Rhône, les gais lurons se sont rendus à Chavanay pour la visite guidée du domaine de Mourier.
Après une dégustation raisonnable de Condrieu et autres vins de qualité, l’association a tenu son assemblée générale à Saint Paulien au restaurant l’Hôtel des Voyageurs. Le bureau a expliqué que le bilan moral et financier était plus que positif malgré de nouvelles charges importantes, notamment liées au démontage et au remontage du marché couvert.
L’édition 2024 a également été abordée. Les membres du bureau ont indiqué que la journée d’ouverture aurait lieu sur la commune de Pébrac et que le marché artisanal devrait retrouver les rues saugaines. Ils ont également précisé que deux têtes d’affiche devraient fouler la scène du Zénith Saugain mais le nom des groupes n’a pas été dévoilé.