Coupe de France : dates, heures et diffusions télé dévoilées pour Espaly et le Puy
Une année record pour la 7ème édition de la Corrida
Un record de participation pour la 7ème édition de la course la plus folle du bassin ponot. Plus de 1060 coureurs ont foulé les pavés de la ville du Puy-en-Velay ce samedi soir pour la Corrida.
Ils ont bravé le froid et arpenté les pavés de la cité ponote pour une folle course familiale, festive et sportive. Encore une fois, les coureurs ont fait preuve d'imagination en terme de déguisements. Beaucoup sont venus sans objectifs sportifs en tête, mais bien pour passer un bon moment dans une ambiance festive, entre amis, collègues ou en famille.
Le DJ ou encore la Banda de Vorey ont pu faire danser les coureurs et les réchauffer une bonne partie de la nuit.
Grand vainqueur de cette édition 2024, le ponot licencié au Clermont Athlétisme, Louis Michel a terminé ces 7,5km en 24 minutes.
Une année Girl Power
Avec une participation de 50%, les féminines se sont fait remarquer lors de cette course. Première année même qu'une féminine participe à la course à l'américaine (30 premiers) avec Emma Bert, première de sa catégorie et 28ème au classement.
"C'est avant tout un moment convivial que l'on passe avec ses amies, on a beaucoup rigolé" nous confie Virginie venue pour la première fois avec ses amies.
Un galerie photos avec beaucoup de sourires, de déguisements loufoques et de bonne ambiance.
Retrouvez tous les résultats sur https://www.chronopuces.fr/