Trois accidents en une matinée en ce dimanche 12 mai

, Mise à jour le 13/05/2024 à 04:00

Une série d'incidents s'est produit en seulement quelques minutes ce dimanche 12 mai. Les sapeurs-pompiers sont intervenus au secours des victimes. On fait le point sur les évènements. 

Aux alentours de 11 h 30, les sapeurs-pompiers du Puy-en-Velay ont été contactés pour intervenir sur un accident impliquant une cycliste. Une fois sur les lieux, routes d'Espaly à Saint-Christophe-sur-Dolaizon, ils ont pris en charge la victime âgée de 32 ans et l'ont transportée au centre hospitalier Émile Roux en urgence relative. 
 

Seulement quelques instants plus tard, à 11 h 40, la caserne du Puy, mais aussi celle de l'Emblavez est et de Coubon ont mobilisé 14 de leurs forces de secours pour intervenir place de l'église, à Chaspinhac. La victime, une femme de 45 ans, a été transportée à l'hôpital du Puy suite à un dysfonctionnement de chaudière. 

Étonnement, c'est d'ailleurs pour le même motif que les sapeurs-pompiers de Saint-Julien-Chapteuil et de Laussonne sont intervenus rue Chaussade, à Saint-Julien. La victime, une femme de 75 ans, a, elle aussi, été transportée à Émile Roux. 

Vous aimerez aussi