Encore trois accidents de la route en Haute-Loire

Aux alentours de 8 h 30, les forces de secours et de l'ordre sont intervenues à hauteur du magasin Weldom, sur la voie rapide de la RN 88. Explication.
Plus de peur que de mal. "Je n'ai rien, pas de blessures, mais ça m'a vraiment fait bizarre ! C'est la première fois que ça m'arrive". Le conducteur d'une Citroën C2 a débuté la journée avec une sacrée frayeur, suite à la perte de contrôle de son véhicule. Dix sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux, mais aucun transport à l'hôpital n'a été nécessaire.
Évoluant sur la RN 88 dans le sens Les Baraques-Saint-Etienne, le conducteur a senti la remorque arrimée à sa voiture, "danser" progressivement. Cette dernière était, en partie, chargée de pierres. À environ 300 mètres de l'entrée sur la Nationale, vers Weldom, il perd alors le contrôle de son véhicule, percutant à plusieurs reprises, et sur tous les côtés de sa C2, le parapet en béton bâti sur la droite.
Heureusement, aucun autre véhicule ne circulait à proximité au moment de son embardée. Un dispositif de la DIR et de la police ont sécurisé les lieux le temps de retirer la voiture lourdement accidentée et la remorque, et nettoyer le tablier.