Clermont-Ferrand : Animations gratuites à l'Hôtel du département
Portes ouvertes ce week-end au 28ème Régiment de Transmissions d'Issoire
Après des années de pandémie, le 28ème régiment de Transmissions d'Issoire réouvre ses portes pour la deuxième année consécutive, les 17 et 18 juin, au quartier de Bange.
C'est tout simplement une star dans son domaine qui demande à la population de venir à son contact. Le 28ème Régiment de Transmissions d'Issoire, crée en 1929, est le plus décoré de l'Histoire des régiments de Transmissions. Installé à Issoire depuis 1998, le régiment compte bien présenter ses activités lors de ce week-end de portes ouvertes.
L'ensemble du week-end sera gratuit et l'entrée, ainsi que le parking s'effectueront par la route de Saint-Germain, de la restauration est prévue sur place. Pour se présenter au public, l'ensemble du personnel du régiment sera mobilisé pour expliquer, communiquer et échanger avec le public. Les opérations extérieures, l'avenir de la transmission, les satellites et autres sujets seront sur la table. D'un autre côté, le week-end se veut sympathique, avec des concerts de rock programmé samedi 17 juin à 20 heures et le dimanche 18 juin, à 14 heures. Un jeu concours et des activités pour les enfants sont aussi prévues.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire