À vos baskets pour la Corrida du Puy-en-Velay
Miss beauté Auvergne : un concours qui change la donne
La deuxième édition de l'élection Miss beauté Auvergne 2023 se déroulera le 7 octobre, à la maison pour tous de Brives-Charensac à 20h30. Un concours sans critères à par la tranche d'âge de 18 à 45 ans.
L'association Miss Beauté Auvergne a pour objectif de permettre à toutes les femmes de prétendre au titre de miss et de reprendre confiance en elle. Le comité prône l'égalité et la parité de toutes les femmes. Il n'y a aucun critère à par la tranche d'âge de 18 à 45 ans.
"Toutes les femmes sont belles peu importe leurs morphologies (taille, poids...)", assure l'association qui souhaite, par cette élection, casser les codes et les stéréotypes de ce genre de concours déjà existants.
10 candidates en lice
10 candidates concourons au titre de Miss de cette année : Apolline, Cindy, Clémence, Eva, Alice, Mohini, Lilou, Prescillia, Laëtitia et Lola. Il y aura quatre dauphines et une miss. La miss élue représentera l'Auvergne à Miss Beauté France 2024.
À noter que l'association Miss Beauté France existe depuis 2014 et à été créer par Anthony De Azevedo. Le Comité Miss Beauté Auvergne est composé de toutes les anciennes dauphines (Delphine, Adeline, MarieetLucie), la Miss Beauté 2022 (Kimberley Jaume), de Julie Dufez vice présidente, et Cynthia présidente et créatrice de l'association.