Ski, écologie… Un séjour enrichissant pour ces collégiens de Haute-Loire
Miss Auvergne 2023 : on connaît la date, le lieu et les candidates
Dans un peu plus d'un mois, 15 jeunes femmes venues de toute l'Auvergne vont concourir pour décrocher la couronne de Miss Auvergne 2023. Cette année encore, c'est au Palais des Spectacles de Vals-Près-le-Puy, le dimanche 24 septembre à 14h30 que l'événement régional aura lieu en présence d'Indira Ampiot, Miss France 2023 et Cindy Fabre, directrice du concours Miss France.
Il sera possible de voter par sms pour sa candidate préférée du 23/09 10h au 24/09 10h en envoyant MISSAUV+n°candidate au 71415 (0,75€+prix sms). À noter aussi que les personnes présentes au spectacle pourront voter sur un bulletin de vote le jour de l'élection (1 billet d'entrée =1 bulletin de vote). Le jury qui donne son avis durant le spectacle sera composé de sept personnes (sponsors, partenaires, représentants du territoire).
Le comité Miss Auvergne offre cette année 10 000€ de cadeaux à Miss Auvergne 2023. La gagnante aura la chance de concourir à l'élection de Miss France 2024 le 16 décembre prochain à Dijon.
Deux candidates pour la Haute-Loire
Le département de la Haute-Loire compte deux candidates pour ce concours. Il s'agit de Camille Exbrayat originaire du Monteil et de Noémie Samoullier en provenance d'Aurec-sur-Loire.
Ce sera le Puy-de-Dôme voisin qui sera le plus représenté avec neuf candidates en lice. Il y en aura également trois pour l'Allier et une pour le Cantal.