"Mad Max Furiosa" en avant-première au Ciné Dyke du Puy

, Mise à jour le 15/05/2024 à 08:00

Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 15 mai 2024 au Ciné Dyke du Puy.

Avant-Première

FURIOSA est en avant-première le mardi 21 mai à 20h15 au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 22 mai 2024.

Synopsis : Alors que le monde s'écroule, la jeune Furiosa tombe entre les mains d'une horde de motards dirigée par le seigneur de la guerre Dementus. En traversant le Wasteland, ils tombent sur la Citadelle présidée par l'Immortan Joe. Alors que les deux tyrans se battent pour la domination, Furiosa doit survivre à de nombreuses épreuves pour trouver le moyen de rentrer chez elle.

À l'affiche

Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 15 mai au Ciné Dyke du Puy. Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<

  • LES INTRUS - Lors d’une escapade routière en amoureux, un jeune couple tombe en panne et doit s’arrêter dans un village reclus. Ils vont vivre une nuit de terreur en affrontant trois individus masqués, qui sans motif apparent, veulent les tuer.

  • BLUE & COMPAGNIE - Un homme se découvre le pouvoir incroyable de voir et de parler à des amis imaginaires. Il se lie ainsi d'amitié avec beaucoup de personnes oubliées par leurs propres proches. Cependant, certains d'entre eux se tournent vers le côté obscur.

  • NEUILLY-POISSY - Magouilleur et beau parleur, naviguant entre son entreprise florissante et sa vie de famille épanouie, Daniel est un homme comblé. Mais, à la suite d’une malversation financière, il doit troquer du jour au lendemain son luxueux appartement de Neuilly contre une cellule de 9m2 dans la prison de Poissy. Du costard-cravate au survêt-claquettes, la chute est brutale. Daniel se retrouve perdu dans un environnement dont il ne connait pas les codes. Mais c’est sans compter sur sa tchatche, son humour et son sens inné de la débrouille…

Vous aimerez aussi