Vacances d'automne : stage sportif de l'agglo
L'US Issoire frappe un grand coup face au leader de sa poule
Opposé, dimanche 12 mars au leader de sa poule de Fédérale 1, Annonay, l'US Issoire s'impose 39-24, décrochant le point de bonus offensif avec cinq essais.
C'est un pas immense qu'Issoire a réalisé ce dimanche 12 mars, au stade Jacques-Lavédrine. En réalisant l'exploit de disposer d'Annonay avec le bonus offensif (cinq essais, pour un succès 39-24), les locaux confortent leur quatrième place, synonyme de ticket qualificatif pour les phases finales. Après 19 journées sur 22, Issoire compte 58 points et a prouvé tout son potentiel face à une forte formation d'Annonay. Avec douze points d'avance, sur le premier non qualifié, le XV du Coudon (septième), l'USI réalise une formidable saison.
Un bon classement rendu possible grâce à leur neuf victoires en neuf rencontre au stade Jacques-Lavédrine. Il reste quatre échéances au club d'ici la fin de la saison régulière. Le 26 mars, sur la pelouse de Chateaurenard, les 2 et 9 avril, à domicile face à Berre XV et Ceret Sportif et enfin le 16 avril et un déplacement à Tricastin.
Deux objectifs donc dans cette fin de saison, se qualifier et rester invaincu à domicile.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire