L'US Issoire frappe un grand coup face au leader de sa poule

Par Lbo , Mise à jour le 13/03/2023 à 18:00

Opposé, dimanche 12 mars au leader de sa poule de Fédérale 1, Annonay, l'US Issoire s'impose 39-24, décrochant le point de bonus offensif avec cinq essais.

C'est un pas immense qu'Issoire a réalisé ce dimanche 12 mars, au stade Jacques-Lavédrine. En réalisant l'exploit de disposer d'Annonay avec le bonus offensif (cinq essais, pour un succès 39-24), les locaux confortent leur quatrième place, synonyme de ticket qualificatif pour les phases finales. Après 19 journées sur 22, Issoire compte 58 points et a prouvé tout son potentiel face à une forte formation d'Annonay. Avec douze points d'avance, sur le premier non qualifié, le XV du Coudon (septième), l'USI réalise une formidable saison.

Un bon classement rendu possible grâce à leur neuf victoires en neuf rencontre au stade Jacques-Lavédrine. Il reste quatre échéances au club d'ici la fin de la saison régulière. Le 26 mars, sur la pelouse de Chateaurenard, les 2 et 9 avril, à domicile face à Berre XV et Ceret Sportif et enfin le 16 avril et un déplacement à Tricastin.
Deux objectifs donc dans cette fin de saison, se qualifier et rester invaincu à domicile.

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider