Un film de Franck Dubosc en avant-première au Ciné Dyke du Puy
Tous
Les jeunes pousses de Chadrac se confrontent à celles de l’ASSE
Lors de la journée passée chez les Verts le mercredi 29 octobre dernier, avec les jeunes licenciés chadracois, Sylvain Vernaudon, coordinateur de l’école de foot de l’A.S. Chadrac, a rencontré Patrick Liogier, responsable de celle de l’ASSE. Dans le but de rapprocher les deux clubs, le responsable des petits hommes Verts "a accepté de venir jouer une rencontre amicale à Chadrac, avec les U10 /U11", s’enchante le dirigeant chadracois.
----
-----Une petite leçon de football
Malgré leur bonne volonté affichée, les jeunes Chadracois ne peuvent que s’incliner devant la supériorité reconnue des stéphanois. A noter que, des dires des dirigeants des deux clubs, les rencontres se sont déroulées dans un "excellent et remarquable état d’esprit". "Les résultats ne sont que secondaires", estiment unanimement les co-entraîneurs locaux en fin de partie. "C'est une superbe expérience pour nos jeunes, cela va les aider à progresser", retient principalement Sylvain Vernaudon qui tirera tous les enseignements utiles d’une telle confrontation. Et le coordinateur chadracois de se réjouire aussi "du coup de projecteur et de l'aspect promotionnel pour le club" suite à cette manifestation.
Crêpes et discours
D'autre part, le club de l'A.S. Chadrac invitera des équipes de l'AS Saint-Etienne lors de son tradtionnel tournoi du printemps 2015 concernant les catégories U7 et U9.
-----Puis Gérard Convert, maire de Chadrac, prend la parole pour exprimer sa satisfaction : "Je suis très heureux que le club de Chadrac ait lié des liens d’amitié avec un si grand club qui reste toujours le club le plus aimé de France". Après avoir félicité les éducateurs des deux formations et les bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps, Gérard Convert se dit flatté que "tous les habitants de la commune ou presque soient verts". Et il ne peut dès lors s’empêcher de conclure son allocution par l'incontournable "Allez les Verts !, Allez les Verts !".
G.D.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire