Ça y est, le film "Arlempdes" tourné en Haute-Loire, officiellement au cinéma
Les films à voir cette semaine au Ciné Dyke du Puy
Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 29 novembre 2023 au Ciné Dyke du Puy.
Avant-Première
MIGRATION est en avant-première ce dimanche 3 décembre à 14h au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 6 décembre 2023.
Synopsis : Une famille de canards convainc leur père surprotecteur de partir en vacances durant leur migration - de la Nouvelle-Angleterre en passant par New York jusqu'aux Bahamas.
À l'affiche
Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 29 novembre au Ciné Dyke du Puy.
Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<
- LA TRESSE - Inde. Smita est une Intouchable. Elle rêve de voir sa fille échapper à sa condition misérable et entrer à l'école. Italie. Giulia travaille dans l'atelier de son père. Lorsqu'il est victime d'un accident, elle découvre que l'entreprise familiale est ruinée. Canada. Sarah, avocate réputée, va être promue à la tête de son cabinet quand elle apprend qu'elle est malade. Trois vies, trois femmes, trois continents. Trois combats à mener. Si elles ne se connaissent pas, Smita, Giulia et Sarah sont liées sans le savoir par ce qu'elles ont de plus intime et de plus singulier.
- NAPOLÉON - Fresque spectaculaire, Napoléon s'attache à l'ascension et à la chute de l'Empereur Napoléon Bonaparte. Le film retrace la conquête acharnée du pouvoir par Bonaparte à travers le prisme de ses rapports passionnels et tourmentés avec Joséphine, le grand amour de sa vie. Auteur d'épopées mémorables, Ridley Scott évoque le génie militaire ainsi que les stratégies politiques de Napoléon, tout en mettant en scène des séquences de bataille parmi les plus impressionnantes jamais filmées.
- ET LA FÊTE CONTINUE ! - À Marseille, Rosa, 60 ans a consacré sa vie à sa famille et à la politique avec le même sens du sacrifice. Tous pensent qu’elle est inébranlable d’autant que Rosa est la seule qui pourrait sceller l’union de la gauche à la veille d’une échéance électorale décisive. Elle s’accommode finalement bien de tout ça, jusqu’au jour où elle tombe amoureuse d’Henri. Pour la première fois, Rosa a peur de s’engager. Entre la pression de sa famille politique et son envie de lâcher prise, le dilemme est lourd à porter.