Deux films en avant-première au Ciné Dyke du Puy cette semaine
Les films à voir absolument au Ciné dyke cette semaine
Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 4 octobre 2023 au Ciné Dyke du Puy.
Avant-Première
LA PAT' PATROUILLE : LA SUPER PATROUILLE LE FILM est en avant-première ce dimanche 8 octobre à 16h au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 11 octobre 2023.
Synopsis :
Les chiots de la Pat' Patrouille se transforment en Super Patrouille après qu'un météore se soit écrasé sur Aventureville. Pour Stella, la plus petite membre de l'équipe, ses nouveaux pouvoirs sont un rêve devenu réalité, mais les choses prennent une mauvaise tournure lorsque l'ennemi juré des chiots, Monsieur Hellinger, s'échappe de prison et s'associe à un scientifique fou pour voler leur superpouvoirs.
À l'affiche
Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 4 octobre au Ciné Dyke du Puy.
Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<
- LE RÈGNE ANIMAL - Dans un monde en proie à une vague de mutations qui transforment peu à peu certains humains en animaux, François fait tout pour sauver sa femme, touchée par ce mal mystérieux. Alors que la région se peuple de créatures d’un nouveau genre, il embarque Emile, leur fils de 16 ans, dans une quête qui bouleversera à jamais leur existence.
- LAST DANCE ! - Retraité contemplatif, Germain se retrouve soudainement veuf à 75 ans. Il n’a même pas le temps de souffler que sa famille s’immisce dans son quotidien : visites et appels incessants, repas organisés à l’avance... Sa vie devient réglée comme une montre suisse ! Mais Germain a l’esprit ailleurs. Honorant une promesse faite à son épouse, il est propulsé au coeur d’une création de danse contemporaine.
- BERNADETTE - Quand elle arrive à l’Elysée, Bernadette Chirac s’attend à obtenir enfin la place qu’elle mérite, elle qui a toujours œuvré dans l’ombre de son mari pour qu’il devienne président. Mise de côté car jugée trop ringarde, Bernadette décide alors de prendre sa revanche en devenant une figure médiatique incontournable.