L'école de Solignac-sur-Loire "résiste" pour sauver une classe
Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 8 avril 2026 au Ciné Dyke du Puy.
Avant-première
JUSTE UNE ILLUSION est en avant-première ce vendredi 10 avril à 20h45 au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 15 avril 2026.
Synopsis : Nous sommes en 1985, Vincent, bientôt 13 ans, vit en banlieue parisienne dans une famille de la classe moyenne, entre un grand frère distant et des parents en conflit permanent. Alors qu’il n’est « déjà plus » un enfant et qu’il n’est « pas encore » un adulte nous allons partager ses questions et ses doutes sur l’identité, l’amitié, la famille, la religion, le désir et les premiers élans amoureux.
À l'affiche
Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 8 avril au Ciné Dyke du Puy.
Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<.