Une mobilisation anti extrême droite au Puy-en-Velay

À travers un post sur un réseau social, le Puy Foot 43 rend hommage à Jérôme Eyraud, décédé mardi 18 février, dans un accident de la circulation à Chadrac.
"C'est brutalement et avec une immense tristesse que le Puy Foot 43 a appris, hier, le décès de Jérôme Eyraud, dirigeant au club et père de Jules, joueur de l'équipe R1", est-il écrit sur la page Facebook du Puy Foot et ainsi que sur le site du club.
"Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches à qui l'on souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve. Jérôme laisse au club de merveilleux souvenirs".
Avant d’être dirigeant au Puy Foot 43, Jérôme Eyraud avait chaussé les crampons au Stade Massot lorsqu’il était plus jeune. Il avait également joué au ballon sous les couleurs des Sauveteurs Brivois, de Craponne, puis brièvement de l’US Blavozy.
Pour suivre les pas de son fils
C’est pour suivre son fils Jules dans l’apprentissage du football au Puy-en-Velay qu’il avait ensuite retrouvé Le Puy Foot 43 en tant que dirigeant bénévole. Parfois adjoint, intendant ou encore assistant vidéo en cas de nécessité, Jérôme a toujours été volontaire pour donner un coup de main aux équipes qu’il accompagnait, mais aussi pour prêter main forte à l’équipe fanion.
"Différents hommages lui seront adressés lors des prochaines rencontres à domicile des équipes National 2 et Régional 1. Dès ce week-end, nos deux équipes séniors masculines porteront un brassard noir en souvenir de Jérôme", termine le club.
Professionnellement Il était coiffeur et l'un des associés d'un salon de coiffure du centre ville du Puy.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire