Arlempdes : 10 nominations et 2 prix dans un festival international
Le Ciné Dyke fait le plein de sortie pour la nouvelle année
Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 1 janvier 2025 au Ciné Dyke du Puy.
À l'affiche
Envie de vous faire une toile ? Découvrez les nouveautés attendues en salles ce mercredi 1 janvier au Ciné Dyke du Puy.
Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<.
- Un ours dans le Jura - Michel et Cathy, un couple usé par le temps et les difficultés financières, ne se parle plus vraiment. Jusqu’au jour où Michel, pour éviter un ours sur la route, heurte une voiture et tue les deux occupants. 2 morts et 2 millions en billets usagés dans le coffre, forcément, ça donne envie de se reparler. Et surtout de se taire.
- Six jours - Nord de la France, 2005 : Malik, inspecteur de police, assiste impuissant à la mort d’une enfant suite à un kidnapping. En charge de l’enquête, il échoue à retrouver le meurtrier. DIX ANS PLUS TARD, sans élément nouveau, sans traces d'un dangereux criminel qui court toujours, l'affaire s’apprête à être classée définitivement. Mais quand de nouveaux faits en lien avec l’affaire se révèlent, Malik entame une course contre-la-montre dans l’espoir de résoudre l'enquête avant l’expiration du délai de prescription. Dans Six Jours. C’est le temps qui lui reste pour retrouver le coupable.
- Vingt Dieux - Totone, 18 ans, passe le plus clair de son temps à boire des bières et écumer les bals du Jura avec sa bande de potes. Mais la réalité le rattrape : il doit s’occuper de sa petite sœur de sept ans et trouver un moyen de gagner sa vie. Il se met alors en tête de fabriquer le meilleur comte de la région, celui avec lequel il remporterait la médaille d'or du concours agricole et 30 000 euros.
- L'amour au présent - Almut et Tobias voient leur vie à jamais bouleversée lorsqu'une rencontre accidentelle les réunit. Une romance
profondément émouvante sur les instants qui nous changent, et ceux qui nous construisent.