Un partenariat renforcé pour accélérer la transition énergétique en Haute-Loire
La Région Auvergne-Rhône-Alpes débloque six millions d’euros pour aider les boulangers
Fortement impactés par la hausse des prix de l’énergie et des matières premières les artisans boulangers d'Auvergne-Rhône-Alpes vont bénéficier d’une aide de la Région. Cette dernière a annoncé, avoir débloquée 6 millions d’euros pour soutenir les boulangers face à cette crise.
Face à la flambée des prix de l’énergie, les boulangers se retrouve dans une situation de plus en plus précaire. La Région Auvergne-Rhône-Alpes a donc débloqué une aide de six millions d’euros pour les professionnels de son territoire.
"La situation de nos boulangers est aujourd’hui apocalyptique. Avec cette aide, nous voulons leur donner une bouffée d'oxygène en trésorerie. Nous ne laisserons personne au bord du chemin", a déclaré le président de Région Laurent Wauquiez (LR) dans un tweet.
À noter que pour l’heure, aucunes précisions sur les modalités d’attribution de cette aide aux boulangers locaux n’a été données.
Face à la situation apocalyptique que vivent nos artisans-boulangers, la Région débloque un fonds d'urgence de 6 millions d'euros. Avec cette aide, nous voulons leur donner une bouffée d'oxygène en trésorerie. Nous ne laisserons personne au bord du chemin.https://t.co/UkROL20ih0
— Laurent Wauquiez (@laurentwauquiez) January 4, 2023