Le Mayapo mange des pantoufles
![Un dialogue très poilu dans la pénombre du Mayapo.](/sites/default/files/styles/article_vignette/public/upload/images/le_monstre_poilu_cie_latelier_manivelle.jpg?h=481e1f00&itok=U2Nw22Xq)
Le site d’informations spécialisé sur le street-art, www.trompe-l-oeil.info, organise la 11ᵉ édition du Golden Street-Art, la plus belle fresque murale réalisée en France en 2024. 57 fresques réalisées partout en France ont été présélectionnées, dont l’œuvre de Wild Drawing "Point de Fusion", peinte en septembre 2024 à l’occasion du Festival de la Teinturerie à Aurec-sur-Loire.
À l'image des élections présidentielles, cette élection de la plus belle fresque murale réalisée en France en 2024 se déroule en deux tours. Et celle de Wild Drwing, intitulée "Point de Fusion" est bel et bien qualifiée pour cette seconde étape décisive.
Elle fait ainsi partie des 10 plus belles fresques de France, au minimum, selon le site qui organise le concours. et entame la bataille pour la première place aux côtés de fresques du Morbihan du Pas-de-Calais, de la Côte-d'Or, du Nord, de l'Aisne et du Finistère.
Le second tour détermine le vainqueur par un calcul de points : « Huit photographes du site composent le jury (8 points) , le 9 ème juré est constitué par les internautes, qui votent en ligne sur cette page (3 points). La fresque arrivant en tête des votes des internautes n'est pas forcément élue Golden Street-art, mais elle est sûre d'être sur le podium. »
Il est possible de voter jusqu'au dimanche 16 février 2025, à 20 heures.